samedi 18 décembre 2010

Les mâles Angoras Turcs de la Plume d'Argent


C'est non sans émotion que je crée ce post sur la Chatterie de la Plume d'Argent. Il s'agit d'un élevage d'Angoras Turcs crée par Christine Gaudron et qui est particulièrement important pour moi car c'est de chez elle que viennent 2 de mes chats adorés : Abigaël (Milla) et Dax.

Vous avez découvert les 3 retraités de la Chatterie, Mermoz, Toscane et Pépita dans le post précédent. Je vous laisse à présent découvrir les 2 mâles, le bel Edwin et je tout jeune Fuji.

Tout d'abord le splendide Edwin, mâle Angora Turc red smoke né en 2009



Nous avons tous les 2 craqués pour Edwin. Tout d'abord parce qu'il nous a fait pensé à notre belle Abigaël par sa couleur, ensuite son comportement : très calme, il a aimé poser et jouer pendant la séance photos. Ce fut un modèle exemplaire !


Fuji de la Plume d'Argent, mâle Angora Turc blanc aux yeux verts né en juin 2010. Ce petit mâle reste au chaud auprès de Christine pour prendre le relève!


Personnellement j'adore cette pose, je trouve qu'elle traduit toute l'élégance féline des Angoras et la délicatesse de leur mouvement

Pour voir toutes les photos de la séance, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!