vendredi 3 décembre 2010

Palette de couleurs de Chatons Birmans à l'Antre Sacré


Nous nous sommes rendus chez Corinne de la Chatterie de l'Antre Sacrée. Elle élève des Sacrés de Birmanie et j'avoue avoir été particulièrement impressionnée. Ses chats sont magnifiques, en parfaite santé mais en plus, j'ai découvert des chats d'une couleur que j'avais rarement vu chez des Birmans. Nous connaissons les Birmans seals, blue point, mais beaucoup les Chocolate tabby et Red tabby!

C'est donc avec grand plaisir que je voudrais, à mon tour vous faire découvrir les petites splendeurs félines que nous avons eu le plaisir de prendre en photo ce jour là.

Je vous présente donc les chatons de l'été, certains cherchent une famille aimante qui les adoptera et leur apportera tout l'amour dont ils ont besoin. Si votre coeur vous parle en regardant les photos, n'hésitez pas, ce sont de véritable petits bijoux tout doux à câliner qui vous attendent !

Voici donc les photos des 7 chatons de l'Antre Sacrée.

Tout d'abord le petit Feufolet, mon préféré, chaton birman mâle red tabby né le 15/06


Fénomène, mâle Birman seal point né le 20/02


Funny Girl Nikita, femelle birmane chocolat tabby point, née le 20/02


Fée Lune, femelle birmane, chocolat tortie tabby point née le 20/02.
Une vraie petite clown pendant la séance ! j'ai adoré la prendre en photo cette chatonne !
Une petite coquine qui va conquérir bien des coeurs :-)



Féerie, femelle Sacrée de Birmanie chocolat tortie tabby point, née le 20/02
regard tout doux...

et petite pose de chatounette tellement naturelle !

Forever, mâle birman seal point, né le 15/06 et partit dans sa nouvelle famille


Feeling, mâle Birman blue point né le 26/03


Si vous voulez voir toutes les photos de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!