mardi 4 mai 2010

Mon premier chat Noël

Je vous présente mon tout premier chat, Noël, chat de maison mâle né en 2004

Nous l'avons eu a à peine 2 mois, c'était fin novembre et les fêtes de fin d'année approchais. C'est ainsi que nous l'avons appelé Noël, un cadeau poilu!.

Il était minuscule et avait la teigne! Il était si petit et fragile que j'osais à peine le toucher. Je me souviens qu'il avait du mal à monter sur un tout petit arbre à chat que nous avions acheté pour lui.
Malgré nos craintes, il s'est révélé d'être une santé de fer, jamais malade, toujours en pleine forme. Nous avions peur qu'il reste petit et chétif et il est devenu un très beau chat de 5 kg. C'est mon nounours à moi!
En plus, il a un caractère en or, jamais de mauvaise humeur, toujours prêt à faire des câlins.

Ce chat est un amour, il adore jouer avec notre petit Dax même s'il se fait embêté tout le temps!

Voici quelques photos de mon "Noninou"

Petite photo artistique avec reflet du bleu du ciel dans les magnifiques yeux de mon Noël!
Pour voir toutes les photos de Noël, Milla et Dax, cliquez ici

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!