samedi 22 mai 2010

Le mâle Sphynx de la Chatterie Classicat's

C'est le 22 mai que nous avons été dans une chatterie de Sphynx. C'est chez Stéphanie, Classicat's que nous nous sommes rendus. Nous avons pu prendre en photo de plus près ces magnifiques chats qui ne laissent personne indifférent.

Aussi doux que du velours avec des grands yeux envoutants, ils sont à couper le souffle!

Je vous laisse admirer, Joser Jason, Sphynx mâle d'origine russe d'une très grande beauté!
Il est red tabby point et white.


Pour voir les autres photos de l'album, CLIQUEZ ICI

1 comments:

Agnès a dit…

J'adore ces chats ! J'ai hésité entre un autre bengal ou un Sphynx... mais j'ai sauté sur l'occasion pour avoir un autre bengal... ;)

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!