vendredi 28 mai 2010

Championnat de France Gym, Trampoline 2010

Nous avons eu l'occasion d'assister au Championnat de France de Trampoline, Tumbling et Gymnastique Acrobatique qui s'est déroulé les 28 et 29 mai 2010 à Issy Les Moulineaux. Les conditions pour photographier n'ont pas été faciles (impossibilité de prendre des photos avec flash) sans parler des techniques spécifiques pour prendre ce genre de photos. Cela dit, ce fut une expérience extraordinaire et je remercie infiniment la famille des 2 jeunes gens qui nous ont permis de découvrir la discipline (trampoline) et de pouvoir prendre des photos.

J'espère avoir l'opportunité de recommencer un jour!

En attendant voici quelques clichés :

Trampoline fille





Trampoline garçon




Gym acro



Pour voir les autre photos de l'album, cliquez ici

1 comments:

AcroBlog a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Célia Bardy, je suis originaire du club d'Antibes et je tiens un blog sur la gymnastique acrobatique : "gymacrobatique.blogspot.com"
J'ai vu votre commentaire sur le forum GymNet et je me permets donc je vous contacter. J'aimerai publier quelques unes de vos (très jolies) photos sur mon blog (environ 250 visiteurs par jour) en mentionnant bien entendu votre lien ;)
Vous pouvez m'envoyer un mail celia.bardy@gmail.com si cela vous intéresse. Par ailleurs, ma petite soeur Solenn Bardy est celle qui a remporté la compétition en trampoline fille junior (si vous avez quelques photos)...
Merci beaucoup d'avance et bonne continuation !
Célia

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!