dimanche 17 avril 2011

Romantisme, douceur et chat !


J'ai repris des photos de mon petit Dax récemment. Dax est mon 3ème chat, c'est un mâle Angora Turc de presque 3 ans et c'est un petit diablotin dans un corps d'ange !!

Je l'adore mon petit Dax, il vient du même élevage de la Plume d'Argent que Milla, notre minette Angora rousse et blanche. Vous pouvez découvrir son post ici. Dax est un chat très actif, curieux, d'une intélligence hors du commun (nous lui avons appris à donner la patte !). Il est surtout, comme beaucoup d'Angora Turc très sensible et veut participer à tout ce qui se passe à la maison.

Dax est le modèle idéal pour faire des photos : il adora quand on sort la matériel, les tissus et accéssoires et se place tout de suite en plein milieu. Par contre, sa curiosité fait que il se doit de mordouiller tous les petits accessoires, ce qui ne rend pas les choses faciles !

Ce mois-ci, mois des beaux jours, des fêtes et des mariages et fiançailles, je vous offre une séance photo 100% romantique.

Dax m'a inspiré un poême que je partage avec vous car l'amour qu'un chat porte à son maître est éternel et hors du temps.

Je vous souhaite donc beaucoup d'amour à toutes et à tous et un grand merci pour les encouragements que je reçois pour peut-être un jour devenir photographe animalière à domicile à plein temps !

Place à mon Daxou !




Je vous offre cette rose !

Je termine par un petit montage avec 2 poêmes que mon Dax m'a inspiré :

version GB

Pour voir la totalité de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!