samedi 8 janvier 2011

Enzo, le magnifique Devon Rex de Kirlee Cotoon


Je vous avais fait découvrir pour la 1er fois le bel Enzo, mâle Devon Rex vivant chez Séverine de l'Elevage Kirlee Cotton, le 17 octobre 2010. Dans mon post, vous avez pu l'admirer et voir ses prouesses ! Enzo vit avec Falbala, la belle Selkirk Rex bleue présentée également dernièrement.

Maintenant, Enzo vit avec une nouvelle petite Selkirk Rex toute douce, Flonsaine que je vous ai présenté dans un post précédent. Et, l'entente est extra ! Il faut dire que le bel Enzo est hyper gentil et patient en plus d'être très beau !

Lors de la séance, nous avons aussi pu apprécier certaines de ses activités favorites : câliner ses jouets remplis d'herbes à chats et regarder avec attention le bocal à poissons !

Au délà de tout ça, il semble avoir un caractère en or et surtout, comme le dit Séverine "rien n'est plus doux et chaud qu'un touché qu'un Devon". Effectivement, lorsqu'on a caressé ce beau Devon, sa peau est velouté, douce et chaude, un vrai bonheur !

Je vous laisse maintenant admirer Enzo des Hauts du Van d'Orlyse :


Gros câlin avec sa souris parfumée


Intrigué devant le bocal à poissons !

et le petit duo, Falbala et Enzo

Pour voir toutes les photos, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!