samedi 2 octobre 2010

Chatterie des Divins Félins, adultes et chatons Birmans



C'est chez Cindy de la Chatterie des Divins Félins que nous nous sommes rendus samedi 02/10.
Cette jeune femme se lance dans l'élevage de Sacré de Birmanie avec passion. Comme elle le dit sur son site, son élevage est dédié est bonheur de ses chats et tout, sur son site et au sein de la chatterie reflète ce souci permanent. Elle possède 5 chats dont 3 Sacré de Birmanie et 2 Main Coon. Ils sont tous aimés et dorlotés par leur maîtresse soucieuse de répondre à leur besoin.

En plus, ces chats sont superbes, les robes sont remarquables et leurs caractères en or.

Pas de chatons pour le moment car pour le moment, la petite Fée Lyna attend d'être grande et Eazy Belle devrait être la prochaine pour 2011!

Je souhaite de tout coeur à Cindy de réussir dans ce projet d'élevage.

Voici les photos des petites splendeurs.

Eazy Belle du Renard des Neiges, femelle chocolat point née en 2009





Bounty, mâle Sacré de Birmanie Blue Point né en mars 2007

Une petit photo où Bounty a un air assez drôle je trouve!


et enfin la belle Fée-Lyna des Chaussons Blancs, femelle Sacré de Birmanie Lilac silver tabby née en 2010

Cette petite puce est particulièrement prometteuse!



Un gros plan sur cette beauté

Pour voir les autres photos, CLIQUEZ ICI

1 comments:

Unknown a dit…

oh quel immense plaisir de te lire c'est tellement gentil !!!
merci beaucoup pour ses photos magnifiques !!! je suis fan de ton travail et j'espere te revoir un jour !!!!!

Cindy

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!