lundi 19 septembre 2011

2 magnifiques jeunes adultes de la Chatterie Kissa


Je vous ai présenté dans 2 posts les chatons 2011 de chez Barbara, de la Chatterie Kissa, élevage de Selkirk Rex.

Pour ces 2 portées, le papa est le même, c'est le magnifique Fievel de Valinor. Fievel est né chez Caroline de la Chatterie de Valinor en 2010, il aura 1 an ce mois-ci. Nous avons un lien particulier avec ce chat puisque nous l'avons vu tout petit chez Caroline (voir le post ici), puis, quand il a rejoint Barbara, nous avons pu suivre son évolution (en juin 2011) et à présent.

C'est sans aucun doute, ce que j'apprécie le plus dans les séances photos à domicile que nous faisons : pouvoir suivre les chats, voir leur évolution, tant au niveau physique que de caractères et même, ce qui est encore plus merveilleux, voir leurs petits. C'est le cas pour le magnifique Fievel : petit il était un chaton très doux, prometteur, en grandissant, il a gardé sa douceur d'ange, son calme de nounours et sa bouille magnifiquement ronde. Les éleveurs vous le diront, des fois, après les saillis, les mâles reproducteurs peuvent changer de caractère. Pour Fievel, il est toujours aussi câlin et zen. Il me fait penser à mon chat Noël, version Selkirk Rex ! comment ne pas fondre !!

Il y a aussi Galatée. C'est une femelle Selkirk Rex black tortie et blanche à poils longs que nous avons vu petite. Nous l'avions photographié le 12/06 pour ses 1 mois. Elle est née le 13/05/2011 et a maintenant presque 4 mois. Là aussi, cela nous fait très plaisir de pouvoir la suivre et voir son évolution qui, comme vous allez vous en rendre compte, est EXTRAORDINAIRE !

Place aux photos !

Fievel de Valinor, mâle lilas point né le 18/09/2010



Galatée Kissa, femelle Selkirk Rex black tortie et blanche poils longs, née le 13/05/2011. Elle sera certainement la maman des chatons 2012 et j'avoue avoir hâte de voir ses bébés !

Pour mémoire, voici sa photo à 1 mois

La voici, à presque 4 mois



Pour voir toutes les photos de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!