dimanche 12 juin 2011

Jeunes adultes de la Chatterie Kissa : Fievel le magnifique et Fruity la princesse tricolore


Nous sommes allés chez Barbara de la Chatterie Kissa pour photographier ses chatons 2011 (post visible ici), mais nous avons également profiter de l'occasion de photographier le petit Fievel de Valinor né en septembre 2010 à la Chatterie de Valinor et qui a rejoint la demeure de Barbara en fin d'année 2010. Nous l'avons donc revu 6 mois après. Bien intégré chez Barbara, il a toujours sa bouille adorable, le même air très doux que sa soeur de portée, Framboise, restée auprès de Caroline et un poil dense, épais et doux : un mélange de mouton et de soie !

Nous avons également pu revoir la belle Fruity, née en 2010 et restée à la Chatterie Kissa.

Voir l'évolution des chats fait partie des plaisir que nous avons en tant que photographes animaliers à domicile : voir un chaton de quelques mois, grandir, évoluer, changer légèrement puis devenir à son tour parent est tout simplement extraordinaire et magique.

Voici tout de suite quelques photos de ces 2 très beaux jeunes adultes :

Fievel de Valinor, mâle Selkirk Rex hétérozygote lilas point né le 18/09/2010. Il a donc à présent 9 mois

Pour rappel, la petit Fievel a 3 mois en décembre dernier quand il était encore à la Chatterie de Valinor :

et à présent à 9 mois

il a la la jolie bouille bien formée, son petit museau légèrement coloré, plus clair que sa soeur Franboise et surtout les très beaux yeux de son papa, Electro.

et surtout tous dans ses mouvements traduisent une profonde gentillesse, un chat facile à vivre, aimant tout le monde. Un amour de chat !

Fruity Kissa, née à la Chatterie le 23/05/2010, de son côté, reste toujours une chatte joueuse, active avec une couleur extraordinaire. J'avoue avoir hâte de voir les chatons qu'elle pourra avoir :-)

Souvenez vous de la petite Fruity lors de la séance du 31/07/2010, elle avait alors 2 mois

puis à presque 7 mois

et à présent à un peu plus d'1 an :



Retrouvez toutes les photos de l'album en CLIQUANT ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!