samedi 11 juin 2011

Franck le majestueux Chartreux de la Chatterie du Loft13


Je vous avais fait rencontré les 2 mâles Chartreux de la Chatterie Loft13 en décembre 2010 et en mars, Franck avait 3 mois quand nous l'avions vu pour la première foit et déjà il était magnifique, à 6 mois, quand nous l'avions repris en photo, il était devenu un beau mâle avec un poil épais et doux. A présent...il est tout simplement devenu magnifique ! superbement bien proportionné, des yeux splendides et il émane de ce chat une tranquillité hyper zen qui fait de chaque séance photo un instant de pur bonheur de relaxation !

Il est devenu plus calme, mais reste très intéressé par les jeux qu'on peut lui proposer :-)

Corinne souhaitait pour cette séance un fond très sobre, noir pour mettre en valeur la couleur très chaude des yeux, mission accomplie ! de plus, la Chatterie du Loft13 se situant à Parisdans le 13ème, nous avions apporté une petite Tour Eiffel avec laquelle Franck et Güne, la petite chatonne que je vous ai présenté dans le précédent post ont joué à "King Kong" version chat !

Je vous laisse admirer à nouveau le beau Franck et, à n'en pas douter, vous tomberez comme moi sous son charme !

Franck A.D. Hause Franck est un mâle Chartreux né le 27/09/2010 de 8 mois 1/2




Corinne et son beau Franck

Pour voir toutes les photos de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!