jeudi 10 juin 2010

Chats de Maison


J'aime beaucoup les chats de race et je n'en ai jamais rencontré que je n'aime pas, mais aujourd'hui, c'est une série de chats de maison que je vais vous proposer. Après tout, pour beaucoup d'entre nous, ce sont nos premiers chats, nos premiers coups de coeur, qui nous ont donné envie d'en avoir d'autres...

Alors quelques photos de ceux qui partagent nos vies, sont autour de nous et que nous aimons même s'ils ne sont pas racés!

En plus, de nombreux éleveurs que j'ai rencontré ont des chats de maison en plus de leurs chats de race mais comme ils ne les proposent pas à l'adoption, on ne les voit pas toujours sur leurs sites. Ce post est donc l'occasion de leur faire une petite place sur le web!

Je vous présente tout d'abord Myrtille et Vicky, 2 minettes de nos voisines (elles sont toutes les 2 superbes belles, mais j'avoue que Myrtille, la petite minette noire est sublime!)

Myrtille


Pose typique du petit félin qui a gardé des mimiques de prédateurs!
et Vicky


Eden, celui de Céline de la Chatterie du Saphir d'Orient

Beethoven, Chat de maison noir mâle recueillie et remis sur pied par les bons soins de Caroline (Chatterie Valinor)

Le splendide persan ancien standard de chez Corinne, Berlioz (Chatterie de l'Antre Sacrée)


La petite gouttière croisée Chartreuse de chez Corinne du Loft13

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!