jeudi 10 juin 2010

Photos autres animaux


Comme je l'ai dit dans la présentation, j'aime prendre des photos animalières et pas seulement des chats. Ce sont aussi des photos d'insectes, d'oiseaux et d'autres animaux sauvages que j'adore pouvoir prendre.

Difficile à prendre en photo, très exigeante techniquement, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Contrairement à nos chats que nous pouvons prendre plusieurs fois, l'oiseau ou l'insecte ne nous attendent pas! Mais quel bonheur, quand la photo est réussie!

Voici quelques unes des photos que nous avons pu faire dans nos régions!
Les photos ont toutes été prises en région parisienne.

On n'imagine pas toujours la richesse qui est autour de nous, pourtant, en prêtant un peu attention, tout est là...devant nos yeux! alors regardez les merveilles de la nature

Abeille (Bombus pascuorum)





Guêpe


Papillon (Paon du Jour)
Écureuil (Parc Floral de Vincennes)


Nouveau bébé canard Colvert (Parc de Bercy)

Sitelle Torchepot

Héron Cendré en plein vol


Les autres clichés d'insectes sont visibles ici

Ceux des papillons

Ecureuil

Oiseaux

1 comments:

nhakyrielle a dit…

Merci pour le commentaire sur mon blog. Vos photos sont superbes! J'adore les photos d'insectes: elles sont tout à fait spectaculaires.

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!