jeudi 15 mars 2012

La beauté irréelle et magique du mâle Bengal de Tribal


Je suis particulièrement heureuse ce vous présenter les photos que nous avons réalisé chez Sabrina, éleveuse de Bengal près de Chateauroux de la Chatterie Tribal'Bengal. Nous avons fait les photos en novembre 2011, mais nous attendions la publication de son site pour les diffuser.

La Chats de Sabrina font, sans aucun doute partie des plus beaux Bengals que j'ai eu à photographier jusqu'à présent : Fins, élégants, majestueux, ils font partie de la race de seigneurs. Leur couleurs chaudes ourlées délicatement de noirs et la brillance de leur robe en font des oeuvres d'art.

En plus, si vous ne craquez pas sur leur physique, c'est leur caractère qui va vous convaincre : câlin, très joueurs, voulant faire partie de toutes vos activités, vous ne serez jamais seul !

Sabrina, leur éleveuse ne fait pas les choses à moitié, elle a construit une superbe chatterie tout confort avec de beaux grands arbres à chats, des cachettes pour le repos, il y a de la place pour le plus grand bonheur de chats. Comme elle le dit elle-même, elle a construit une véritable "maison pour félins". Débordante de projets et de dynamisme, elle vous fera part de sa passion pour l’élevage et surtout pour son coup de coeur pour les Bengals.

Pour ma part, j'ai littéralement craqué sur son beau mâle Bagheera : sa beauté, sa fourrure poudré d'or, ses rosettes délicates et ses grands yeux, à cela ajouter un amour de chat qui ronronne, joue, câlin quand on le prend en photo, et vous avez LE chat IDEAL !

Bagheera de son nom complet Glitterglam Bagheera est brown spotted né le 24/03/2011



L'élégance féline dans toute sa splendeur


Un maintien parfait


Petit air surpris

Je suis tombée amoureuse de ton regard

Look sauvage et air de prédateur :



Pour voir d'autres photos de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!