samedi 22 octobre 2011

La vie en bleu selon les chatons Selkirk de Valinor


Caroline de la Chatterie de Valinor nous as ouvert sa maison pour que nous faisions la rencontre des chatons récemment nés chez elle. Il y avait 2 portées, une portée de petits "bleus", où tous les chatons ont une robe de cette couleur ou presque et une portée de chatons un peu plus grands.

Je vous vous présenter tout d'abord les chatons "bleus". La maman est la belle Bindi et le papa Café Crème. Les plus jeunes sont nés le 23/09/2011, ils avaient donc 1 mois au moment de la séance photos.

Un décor simple et idéal pour le confort des chatons a été mis en place par Caroline, 2 belles boîtes, un fond beige avec quelques branchages pourront vous faire penser à une promenade sur la digue.

Si jeune, ces chatons sont déjà hyper attachants et malgré qu'ils soient d'une couleur proche les uns des autres, c'est sans difficulté que vous pourrez les reconnaître.

Tous ces petits anges bleus sont disponibles, laissez votre coeur parler et fondez pour leur beauté, leur côté "moutonneux" en étant certains que leur socialisation est sans reproche. A la chatterie de Valinor, on a du mal à ne pas craquer pour tous les chats !

Place aux photos à présent des 5 chatons.

Gemini de Valinor, petit mâle Selkirk Rex bleu longhair



Gribouille de Valinor, mâle Selkirk Rex bleu poils courts



Graffiti de Valinor, petit chaton courageux est le plus joueur de cette portée : toujours en mouvement, tempérament d'explorateur haut comme 3 pommes à genoux, son petit air gentil et drôle ne vous laissera pas indifférent !
C'est un petit mâle Selkirk Rex bleu et blanc longhair

Invitation à une partie de cache-cache : comment résister?


Gwendoline de Valinor, aussi belle que ce petit nom, c'est une femelle Selkirk Rex bleu crème



Ginger de Valinor, petite femelle qui est comme sa soeur Gwendoline une Selkirk Rex bleu et crème



Une petite photo de groupe dans la belle boîte de Caroline

Pour voir toutes les photos de l'album, CLIQUEZ ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!