dimanche 1 août 2010

Labrador


Les personnes chez lesquelles nous allons sont des amoureux des chats mais pas seulement. Quand on aime les animaux, il n'est pas rare que l'on ait envie d'avoir chez soi des chats, des chiens et aussi bien d'autres animaux.

Ce sont les chiens que je souhaite vous faire découvrir ici et en particulier une race que j'adore, les Labrador.

Comme tous les chiens, ils ont besoin d'une bonne éducation, d'attention et de la présence de leur maître. Mais ce sont des chiens extras qui méritent d'être connus et aimés.

Je vous présente Dune, la très belle femelle Labrador noire de Barbara de la chatterie Kissa. Je n'ai jamais vu une chienne aussi obéissante et câline. C'est un amour et on n'a qu'une envie, c'est de rester avec elle pour jouer et la câliner!



Pour voir les autres photos de Dune, cliquez ICI

A présent, c'est au tour de Spike, Labrador mâle beige de nos amis


en pleine activité sportive!

Pour voir les autres photos de Spike, cliquez ICI

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Pensez à me laisser votre adresse email pour que je puisse vous répondre!